Retour sur le voyage en Inde de décembre 2009

Publié le par flodenlo.over-blog.com

Les 5 semaines passées en Inde du Sud m'ont convaincue de repartir pour plus longtemps.

 

Le retour mélait frustration de ne pas pouvoir continuer et reconnaissance d'avoir pu connaître cette région du monde.Quelques photos pour voir la richesse des rencontres, des visites, des échanges.

Ce voyage a été jonché de Sourires, Rencontres, Echanges, Emerveillements, Etonnements, Prises de conscience, Contrastes ...

 

india-road.GIF225px-Flag_of_India.GIF  

 

Me voici donc décidée à repartir et continuer cette route.

Ce blog sera le moyen de témoigner de la richesse culturelle et humaine de l'Asie.

 

om

 

Mon périple n'étant pas défini à l'avance, les choix des destinations et des durées d'étapes se feront aux grés des émotions.

 

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma Florence Chérie. Je viens sur ton blog avec Aleth, je suis émerveillée de ton savoir et de tout ce que tu as vu !Noius passons un très bon moment ensemble.... j'espère qu'il y en aura d'autres<br /> après ! De baisers très affectueux de Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis ravie du moment que vous avez passé ensemble.<br /> <br /> <br /> lerci pour tes encouragements, je tacherai de partager au mieux mes impressions durant ce voyage. j'ai bien hate !<br /> <br /> <br /> <br />