Coup de coeur à Melaka (Malaisie)

Publié le par Flo den lo

je ne peux pas me retenir de faire connaître cette Guest-House dans le Sud de la Malaisie, tellement j'ai eu de retour positif dessus.

J'avoue qu'elle ne peut être QUE géniale puisqu'elle est tenue par mon frère et son épouse, deux voyageurs dans l'âme qui ont su combiner toutes leurs expériences.

 

siteon0-e5814.gif

 

http://www.melakaguesthouse.com/

 

 

 

 

 

guesthouse_facade-2.gif  

double_toilet-2.gif

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Affreux, je ne sais même plus comment on met un drapeau !!! plouf, plouf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de plus en plus sympa ton blog!<br /> <br /> <br /> Au secours je suis en panne!! (gloup)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre