Détour en Provence

Publié le par Flo den lo

Je profite de mes quelques jours de vacances pour revenir en Provence, Terre de mon enfance. Je viens pour dire au revoir à ma grand-mère et à mes amis. La prochaine fois que je serai en vacances, je partirai en Inde pour débuter mon périple.

Rym et Thomas n'ont pas hésité à permettre à Charline de venir avec moi, pour cette dernière visite du Sud avant mon départ. Je les remercie vivement, je les aurai dans mion coeur pendant tout mon trip.

                                                             Moi, Rym, Charline etThomas    

P8070607.JPG

 

  provence

 

 

 

 

 

 

Voici quelques vues de cette grande semaine.

Les 4 dauphins

 

Gorges du Verdon

 

P8040594.JPG

 

 


 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article